Valence a officiellement annoncé la signature du milieu de terrain d'Arsenal Kokland,  maillot as monaco 2018, signé en 2022, la résiliation de l'or de 80 millions d'euros.

Cochrane, âgé de 26 ans, est né à Laval et s'est joint à la formation des jeunes de Laval en 2005, après quoi il a été transféré de Lavalle le 22 juillet 2008 au système de formation des jeunes d'Arsenal.

L'ancien attaquant international des moins de 21 ans a disputé les éliminatoires de la Coupe de la Ligue 6-0 contre Sheffield United le 23 septembre 2008, maillot as monaco pas cher bien qu'il n'ait pas disputé une place en séries éliminatoires au début de la carrière des Gunners.

Cochran a été prêtée par Arsenal à Lorient, Freiburg et Charlton, qui ont mis les pieds dans l'équipe de Wenger à partir de la saison 2014/2015. Cependant, avec d'autres joueurs à rejoindre, Cochrane devient progressivement marginalisé, il n'a pas eu trop d'apparitions à Arsenal cette saison, maillot as monaco les débuts de la ligue un seul match.