Officiel de la Juventus a confirmé que Dibara a été blessé, sa flexion de la cuisse droite flexure modérée, le club n'a pas donné à l'attaquant de l'Argentine à la trêve pour combien de temps. Les médias italiens "Turin Sports Daily" ont rapporté que Dibara l'emportera un mois,  survetement ac milan 2018, ne craignant aucune chance le match de Tottenham du KO le mois prochain.

Le week-end dernier, la Serie A a inauguré le 20ème tour de la compétition, la Juventus 1-0 face à Cagliari, proche du classement du championnat Napoli. Bien que remportant le ballon, mais le prix payé par la Juventus n'est pas faible, le jeu jusqu'à la 50e minute, Dibala blessé. L'heure locale, survetement ac milan pas cher le 7 janvier, DiBara a accepté le diagnostic du médecin de la Juventus, lui a trouvé une souche moyenne de la cuisse fléchie modérée. Pour la blessure, Dibara a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il pourrait bientôt revenir, "C'est une victoire très importante! Merci pour votre soutien et vos commentaires, et je serai bientôt de retour!"

Si c'est le cas, comme le prédisent les médias italiens, Debra l'emportera un mois, alors que la Juventus se battra, craignant de perdre le premier tour du match à élimination directe de la Ligue des Champions le mois prochain. A partir de maintenant, DiBara peut manquer 3-5 matches, à savoir Serie A (Genoa) (domicile), Chievo (à l'extérieur), Sassuolo (domicile) et Florence (à l'extérieur) quatre matchs, survetement ac milan ainsi que des matchs à domicile Tottenham Champions League 1/8 finales première étape. Il est important de noter que Tottenham est à la mi-février et que Dibarah devrait encore rattraper un mois d'absence.