Bien que Barcelone ait perdu Neymar l'été dernier,  maillot albanie 2018, la pénalité pour l'attaquant brésilien a obligé les Reds et Corps à dévorer Coutinho et Dembele moins de six mois d'affilée, faisant paraître le Real Madrid, qui doit encore payer une fortune, laid. Cependant, "Daily Sports Daily" a souligné: Florentino pour commencer une course aux armements à Barcelone, et cet été pour manger dans Kane et Salah, la Premier League sera loin des deux atouts.

Le président du Real Madrid a réalisé que la dissuasion sérieuse de vieillissement de l'équipe, le moyen le plus direct et efficace dans le futur est de copier leur propre politique de superstar de renommée, Florentino acheté Figo, Zinedine Zidane, Ronaldo, Beckham, Kaka, C Lo, Bell et d'autres superstars ont fait la réputation du Real Madrid et son augmentation sans précédent. La démon d'acquisition de politique de localisation et de rajeunissement est d'acheter demain, en attendant que le démon se développe prend du temps, maillot albanie pas cher le Real Madrid afin de récupérer, vous devez effectuer des signatures lourdes.

Après avoir déterminé Kane comme une marque d'approbation, Florentino est maintenant dans la phase avec Salah, et les Égyptiens ont marqué 22 passes et six passes décisives à Liverpool en seulement quatre mois. La performance fait que Florentino cherche à avoir soif. Le "Daily Sport Daily" a souligné: Florentino va prendre l'avenir du footballeur africain, et la valeur de base de Salah sera comparable à Kane, après que l'attaquant de Tottenham a été exposé à moins de 200 millions de personnes, le Real Madrid dépenser 200 millions pour obtenir Salah?

L'Egypte vaut 200 millions d'euros est très susceptible de savoir que Coutinho a été vendu 160 millions d'euros, Salah He 25 ans a frappé l'efficacité offensive supérieure,  maillot albaniel'avenir est encore beaucoup de place pour le développement. Le "Daily Sport" que Florentino ne sera pas intimidé par le prix, le président du Real Madrid a préparé un chéquier.