Le Real Madrid a été exposé en janvier sera présenté le gardien de Bilbao Athletic Copa, et l'Espagne a terminé un examen médical à Madrid. maillot arsenal 2018,  L'entraîneur pakistanais West Gandal est carrément qu'il n'a pas approuvé Copa pour assister à l'examen médical.

Lors d'une conférence de presse dans la ligue contre Girona, Xi Ganda a déclaré: "Je ne sais pas ce que l'examen médical, il n'est pas venu à San Mames aujourd'hui, hier il était encore au Samar et Barronziaga ensemble, je ne sais pas si Copa était Je suis allé au Real Madrid pour assister à un examen médical,   maillot arsenal pas cheret je n'ai certainement pas approuvé les examens médicaux pour lui et il n'a pas repris son entraînement avant mardi, j'espère que le Copa sera de retour la semaine prochaine. "

Le West Ganda a révélé que Kopa n'a pas informé l'équipe est allée assister à l'examen médical, apparemment complètement rompu avec le Lion Basque, maillot arsenal le futur Copa essentiellement pour activer le formulaire de pénalité pour rejoindre le Real Madrid, 20 millions d'euros en fait pas beaucoup.

Après avoir rejoint le Real Madrid, la Copa portera les maillots numéro 16 ou les maillots numéro 25, tandis que le 25 sera plus probable. En plus d'être le plus grand impact Luca-Zidane, le fils de Zidane s'est avéré être le troisième gardien de but de l'équipe, mais Cope a dû céder après s'être joint, et maintenant Luca-Zidane et les blessures ont du mal.